Entente 37 En Force 2 [37.E.F]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

sélecton IE

2 participants

Aller en bas

sélecton IE Empty sélecton IE

Message  nuzvael Dim 30 Mar - 14:22

je viens de découvrir que j'étais modéerateur de deux sujets... Shocked ok ça roule pour ça lol!

un peu de boulot pour le selectionneur, je pense que pour aller plus vite dans ses choix, le sélectionneur devrait demander une extraction excel des joueurs de certains clubs avec un minimum de points (env 70). cela lui permettrait de choisir parmi les meilleurs clubs les meilleurs joueurs. Hormis tomber sur la perle rare pour les niv1 dans les libres ils n'auront pas de "bon " joueurs car peu de match et peu entrainés.

A lui alors de faire le tri et de "fabriquer" l'équipe type... dans une entente c'est comme les clubs dans la vie, les joueurs doivent pouvoir etre retenu dans le cadre particulier d'un match important de l'entente (ou en équipe nationale dans la vie).

maintenant je vais peut-être me mettre à dos les "bons" clubs" mais ceux-ci ont surement plus les moyens (autres que financiers) pour palier l'absence que pour nous les "petits"clubs qui finalement n'interrssont pas encore le selectionneur, et puis l'aide de l'entente va aussi dans ce sens, participer activement a sa renommée en l'aidant à gagner des IS et pas que des IE... plus de points pour l'entente et des sous provenant des ADMINS... cheers

en tout cas c'est mon point de vue et l'idée que j'ai d'un selectionneur. Intégrer une entente donne des avantages, mais nécessite aussi des devoirs (prets de joueurs au sélectionneur).

A vos avis.

nuzvael
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : melun

http://cslgmelun.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sélecton IE Empty Sélection IS

Message  guiguidu35 Dim 30 Mar - 17:22

Oui je suis d'accord mais le but est de gagner c'est match si j'ai bien compris ce que tu as dis ..
Mais c une très bonne idée je vais essayer de faire ca ..
guiguidu35
guiguidu35
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

https://entente-37-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser